Faites vote propre Washi Tape de 2 façons : simples et économiques

Le Washi Tape est très à la mode. En en trouve absolument partout à l’unité ou par paquets, fins, larges ou très large et dans une grande vérité de couleurs.

Nous aimons toutes le Washi Tape mais il faut bien admettre que cela n’est pas donné ou alors on ne trouve pas exactement ce que l’on cherche. Vous cherchez un vert ou un rose en particulier, un imprimé fleuri avec une dominance d’orange…….?

Bref si l’on devait acheté tout ce qui existe cela reviendrait non seulement très cher mais au final cela prend aussi une place folle.

washi tape à gogo

Donc aujourd’hui je vous propose de faire vous-même votre propre Washi Tape dans les tons et couleurs que Vous voulez et vous verrez que c’est vraiment très facile et en plus cela permet d’utiliser nos chutes de papier !!!

Avec finalement peu de matériel, quelques tampons et de l’encre, du papier de couleur ou bien blanc, vous créerez vos propres motifs, totalement uniques et dans la ou les couleurs que Vous aurez choisis.

Bien entendu et comme toujours vous pouvez adapter cette technique en fonction de vos propres goûts et de votre matériel. Par exemple vous pourriez aussi dessiner avec des marqueurs des arabesques ou tout autre motif qui vous plait. Vous pourriez également utiliser de la peinture et peindre vos motifs vous-même si le cœur vous en dit. Soyez créatives avec ce que vous avez, les objets les plus courants peuvent vous servir de tampons.

washi tape

Après que fait-on avec le Washi Tape ? Là aussi il y a plein de manières différentes de l’utiliser comme par exemple sur des cartes pour faire une bordure sur tous les cotés ou au contraire faire une ligne droite sur un seul côté pour y apporter un aspect assimétrique. Pour le scrapbooking vous pouvez encadrer une photo est ainsi la mettre en avant ou encore lui donner plus d’importance. Vous pouvez aussi les utiliser comme marques pages pour un livre ou un magasine…..en fait je suis certaine que vous saurez très vite quoi en faire.

Allez maintenant c’est à vous de faire votre Washi Tape avec ces deux manières originales et toujours avec très peu de matériel.

Ce qu’il vous faudra :
– papiers imprimés ou papier uni
– scotch double face
– encre
– tampons

Abonnez-vous sur Youtube ici : https://www.youtube.com/channel/UCUsE…

Suivez-moi sur les Réseaux Sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/stylharmony…

Twitter : https://twitter.com/Stylharmony

Facebook : https://www.facebook.com/Stylharmony-…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *